Contactez-nous

Une réclamation sur votre souscription, la validité d'un contrat...

Réclamation

Que votre réclamation concerne la souscription, la validité, l'application d'un contrat, voici la marche à suivre pour déposer une réclamation 

Vous pouvez contacter :

Votre interlocuteur habituel

Il est probablement le mieux à même de traiter votre demande.

Le Coordinateur Réclamation SELENCIA, selon le canal de votre choix

SELENCIA
A l'attention du Coordinateur Réclamation 

Tour EMBLEM, 7 allée de l'Arche - CS 60322
92 033 La Défense Cedex

reclamation@selencia.fr

(en indiquant "Réclamation" dans l'intitulé du message)

 

Nos engagements

Si nous ne pouvons pas traiter votre demande très rapidement, nous vous adresserons un accusé de réception dans un délai maximum de 10 jours. Nous étudierons votre demande avec attention et nous engageons à y répondre dans un délai de deux mois maximum.

 

La Médiation de l'Assurance

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse qui vous est apportée ou que vous n'avez pas obtenu de réponse dans les deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance, dans un délai d'un an à compter de la date de votre réclamation écrite : 

  • En remplissant le formulaire en ligne La Médiation de l'Assurance - Saisir le Médiateur : https://formulaire.mediation-assurance.org
    Ce canal est à privilégier pour une prise en charge plus rapide

  • par courrier à l'adresse suivante :
    La Médiation de l'Assurance
    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09

La saisine du Médiateur est gratuite, mais ne peut intervenir qu'après nous avoir adressé une réclamation écrite. La Charte de la Médiation de l'Assurance est disponible sur le site internet de France Assureurs.

Vous êtes client

Nos équipes vous répondent :

Vous êtes
CGP ou courtier

Nos équipes vous répondent :

Une question liée à une demande en cours sur un contrat ?

01 73 60 07 50*

Pour des produits d'assurance : gestion.assurance@selencia.fr

Pour des produits financiers : gestion.produitsfinanciers@selencia.fr

 

Une question d'ordre commercial ou information générale ?

01 73 60 53 17*

Du lundi au vendredi, 9h-12h30 et 13h30-18h
(appel non surtaxé)

support.commercial@selencia.fr

*Appel non surtaxé